• Quelle est l'heure de départ des bus VIP?

    Les bus VIP quittent l’agence à 8 heures précises le matin et à 20 heures les soirs. Cependant, en raison du climat politique qui règne à Bamenda, les bus de nuit partent à 19 heures. Les passagers doivent être à l’agence 30 minutes au moins avant l'heure de départ indiquée.

  • Puis-je annuler un billet que j'ai acheté en ligne?

    Oui, les billets achetés en ligne peuvent être annulés. Rendez-vous dans la rubrique « Mes Voyages » à l’intérieur de l’application mobile Amour Mezam, puis suivez les instructions. Notez que les billets achetés en ligne ne peuvent être annulés qu’avant l’heure de départ indiquée. Il n'est pas possible d'annuler des billets après l'heure de départ.

  • Après l'achat d'un billet en ligne, est-il possible pour moi de changer la date et l'heure de mon voyage?

    Oui, Il est possible de changer le jour et la date de son voyage. Utilisez l'application mobile pour gérer vos voyages. Cela peut doit se faire une heure avant l’heure de départ indiquée. Vous devrez fournir le numéro de téléphone portable utilisé lors de l'achat du billet et le code qui vous a été envoyé par SMS après avoir effectué l’achat de votre billet.

  • Je ne trouve pas de voyages allant à Buea, Limbe, Tiko et Kumba.

    Pour le moment, le paiement en ligne n'est disponible que pour les voyages à destination de Yaoundé, Douala et Bamenda. Le service d’achat de billets en ligne pour les autres destinations sera introduit très bientôt.

  • Que se passe-t-il si j'arrive en retard à la gare routière?

    Si vous arrivez en retard à la gare routière après le départ de votre bus, vous devrez payer une pénalité de 50% du tarif avant de pouvoir voyager dans le prochain bus (s'il y a un autre bus qui vous amène à votre destination).

  • Que se passe-t-il si le bus est en panne pendant le trajet?

    Nous faisons de notre mieux pour fournir aux passagers des bus en bon état. Cependant, on ne peut exclure des pannes qui peuvent arriver de temps en temps. Lorsque cela se produit, nous faisons de notre mieux pour fournir un autre bus de l'une des gares les plus proches pour permettre aux passagers de continuer leur voyage en tout sérénité.

  • Dois-je payer mes bagages? Si oui, combien dois-je payer?

    Si vous avez des bagages, veuillez contacter l'un de nos agents à l'agence afin de faire évaluer vos bagages. Les critères de tarification de vos bagages sont basés sur le volume, le poids et la valeur des bagages. Assurez-vous de demander un reçu pour toute somme versée pour le transport de vos bagages. Amour Mezam n'est pas responsable des bagages non payés.

  • Proposez-vous des billets gratuits?

    Non. Nous n'offrons pas de billets gratuits

  • Que se passe-t-il si Amour Mezam a un accident et que je suis blessé?

    En cas d'accident et de passagers blessés, Amour Mezam emmène les passagers blessés au dispensaire ou à l'hôpital le plus proche où les premiers soins sont donnés aux frais d'Amour Mezam. Une fois les premiers soins prodigués, Amour Mezam informe la compagnie d’assurance qui prend en charge les frais de traitement. Les passagers doivent demander à l’hôpital de recevoir l’argent de leur poche après avoir reçu les premiers soins. La compagnie d’assurance aura besoin des reçus avant de pouvoir rembourser le passager.

  • Que puis-je faire si le conducteur surcharge le bus?

    En cas de surcharge, veuillez composer le 699 875 163 ou le 677 769 722 pour en informer la direction

  • Que puis-je faire si le conducteur prend des passagers le long du trajet?

    Si cela se produit, veuillez appeler les numéros suivants: 699 875 163 ou 677 769 722

  • J'ai accidentellement supprimé le sms contenant mon code d'achat. Que devrais-je faire?

    Veuillez contacter le service client soit sur WhatsApp ou par un appel sur le numéro 694615832

  • Puis-je acheter un billet en ligne pour quelqu'un?

    Oui. Veuillez suivre les étapes de paiement en ligne et, lorsque le système vous demande le nom du passager, indiquez-le à la personne pour laquelle vous souhaitez acheter un billet.

  • Je ne vois aucun lien vers l’application iOS Pour l’instant, l’application est uniquement disponible pour la plate-forme Android.

    L'application iOS sera disponible plus tard. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le navigateur de votre appareil sur iOS pour acheter un ticket. Il suffit de charger votre navigateur et d'aller sur www.amourmezam.com. À partir de là, cliquez sur «Acheter votre billet en ligne». Le lien vous mènera à la plate-forme où vous pourrez rechercher et acheter votre billet. La plateforme en ligne offre les mêmes fonctionnalités que l'application de paiement en ligne Amour Mezam pour Android.

  • Le bus montré en ligne est-il le même bus que celui que je pourrai voyager?

    Oui, c’est bien votre bus qui est indiqué en ligne. Cependant, dans certains cas exceptionnels, il se peut que le bus affiché en ligne présente un défaut à la dernière minute et ne soit pas disponible. Dans ce cas, un autre bus offrant le même niveau de confort peut vous être fourni à la place. Dans certains cas, les places assises changent également. Ce sont des défis mineurs et nous nous excusons pour les inconvénients qu’ils peuvent causer.

  • Que se passe-t-il si, après l'achat de mon billet en ligne, je ne viens pas pour voyager?

    Si vous n'avez pas annulé votre billet au préalable, votre billet ne sera plus valide. Vous devrez acheter un autre billet avant de pouvoir voyager.

  • Mes bagages ont disparu. Que devrais-je faire ?

    La compagnie Amour Mezam n’est responsable que des bagages payés. Vous devrez fournir la preuve que vous avez payé pour votre bagage avant d’être pris en charge.

  • Téléphone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Addresse:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

A Propos de Nous

Fondée en 1998 à Bamenda, Amour Mezam Express est une entreprise de transport interurbain reconnue qui fournit des services de transport et de logistique vers 13 villes du Cameroun avec une flotte importante et moderne de bus et d'autocars.

NOUS SUIVRE
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl

• What is the departure time for VIP buses

    Buses depart at 8 am prompt and 8pm. However, due to the political climate in Bamenda, the evening buses depart at 7pm. Passengers should be at the bus station at least 30 minutes before the stated departure time.

  • Can I cancel the ticket I purchased online?

    Yes, tickets purchased online can be cancelled. Using the amour mezam booking app, go to my trips and then follow the instructions. Note that online tickets can only be cancelled before the stated departure time. It is not possible to cancel tickets after the departure time.

  • After purchasing an online ticket, is it possible for me to change my journey date and time?

    Yes, this can be done before stated departure time. Use the mobile app to manage your trips. You will need to provide your mobile number used in purchasing the ticket and the code sent to you in order to perform this action.

  • I can’t find trips to or from Buea, Limbe, Tiko and Kumba.

    For the time being, the online payment is only available for trips going to Yaoundé, Douala and Bamenda. Online tickets for the rest of the destinations will be provided very soon.

  • What happens if I come late to the bus station?

    If you come late to the bus station when your bus has left, you will pay a penalty of 50% of the fare before you are allowed to travel on the next bus (if there is another bus going to your destination).

  • What happens if the bus has a breakdown during the journey?

    We do our best to provide buses that are in good state to passengers. However, one cannot rule out breakdowns that can happen once in a while. When this happens, we do our best to provide another bus from one of our nearest bus stations to permit the passengers to continue their journey.

  • Do I have to pay for my luggage? If yes, how much do I have to pay?

    If you have any luggage, please contact one of our agents in the bus station to assess your luggage. The criteria for pricing your luggage is based on volume, weight and the value of the luggage. Make sure to ask for a receipt for any sum paid for the transportation of your luggage. The company is not responsible for any unpaid luggage.

  • Do you offer free tickets?

    No.

  • What happens if Amour Mezam has an accident and I am injured?

    We do not pray for accidents. In the event where there is an accident and passengers are injured, Amour Mezam takes the injured passengers to the nearest dispensary or hospital where First Aid is given at the expense of Amour Mezam. After the First Aid is given, Amour Mezam informs the insurance company who then takes over cost of treatment. Passengers should request a receipt from the hospital of any money spent from their pocket after receiving the First Aid. The insurance company will need the receipts before they can reimburse the passenger.

  • What can I do if the driver overloads the bus?

    In case of any overload, please call the numbers 699 875 163 or 677 769 722

  • What can I do if the driver picks up passengers along the journey?

    If this happens, please call the following numbers: 699 875 163 or 677 769 722

  • I have accidentally deleted the sms that contained my purchase code. What should I do?

    Please contact the customer service either on WhatsApp or through a call on the number 694615832

  • Can I buy an online ticket for someone?

    Yes. Please follow the online payment steps and where the system asks for passenger’s names, put in the name to the person you wish to buy a for ticket for.

  • I can’t see any link for the ios app

    For now, the app is only available for the android platform. The iOS app will be available later. However, you can still use the browser of your ios device to purchase a ticket. Simply load up your browser and go to www.amourmezam.com. From there, click on the link that says “Click here to book your ticket online”. The link will take you to the platform where you can search and buy your ticket. The online platform has the same functionalities as the amour mezam online payment app for android.

  • Is the bus shown online the same bus that will be available for me to travel?

    Yes. However, in some minor cases, it may happen that the bus shown online may develop a fault at the last minute and may not be available. In this case, an alternative bus with a similar level of comfort may be provided. In some cases, the seating positions equally change. These are minor challenges and we are sorry for the inconveniences that they may cause.

  • What happens if after purchasing my ticket online I do not come to travel?

    If you did not cancel your ticket beforehand, your ticket will no longer be valid. You will need to buy another ticket before you can travel.

  • My luggage got missing. What should I do.

    We are only responsible for paid luggage. You will need to provide proof that you paid for your luggage in order to be eligible for any compensation from the Amour Mezam. This proof should be the receipt you were given when you paid for your luggage.

  • Phone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Address:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

About Us

Founded in 1998 in Bamenda, Amour Mezam Company Ltd is a leading Transportation Company providing transportation and logistics services to and from 13 towns in Cameroon with a large and modern fleet of buses and coaches.

FOLLOW US
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl