Présentation

BIENVENUE CHEZ AMOUR MEZAM COMPANY LTD

Fondée en 1998, Amour Mezam Company LTD est l’une des principales sociétés de transport au Cameroun. Elle fournit des services de transport par bus vers 13 villes du Cameroun. Nos bus reconnaissables par notre logo, sillonnent les routes du Cameroun une vingtaine d’années et nous sommes fiers d’être devenus au fil du temps, cette entreprise sûre, amicale et digne de confiance sur laquelle nos clients peuvent compter pour les amener chaque jour en toute sécurité à leur destination.

Chaque année, des milliers de passagers voyagent avec nous vers plus de 15 destinations avec notre flotte bus moderne. Notre objectif, vous offrir un service de qualité, fiable et au meilleur rapport qualité-prix.

COMMENT NOUS FONCTIONNONS

Amour Mezam possède et exploite 14 branches dans 13 villes du Cameroun. Cette grande couverture nationale facilite la vie à nos passagers qui peuvent utiliser nos services où et quand ils en ont besoin. Dans chacune de nos gares routières, nous mettons à votre disposition un personnel qualifié et courtois qui à cœur la qualité du service client. A cet effet, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services en offrant:

  • Un rapport qualité / prix pour tous
  • Des bus modernes qui offrent un cadre sûr et confortable
  • Le respect des durées de trajet pour garantir que vous consacrez moins de temps en route, et plus de temps à votre destination choisie.
  • La fiabilité : en nous efforçant toujours de vous amener là où vous voulez aller au moment où vous voulez y être.

 

SECURITE DES PASSAGERS

Notre objectif est la sécurité et nos passagers. Le confort et la sécurité des passagers sont notre objectif principal. Nous sommes fiers de renforcer nos convictions et nos valeurs fondamentales avec des voyages sécurisés ; La sécurité représente notre engagement le plus profond et constitue la promesse ultime qu'Amour Mezam fait à ses passagers, aux communautés que nous desservons, ainsi qu'au public et aux clients auxquels nous attachons une grande importance.

A Amour Mezam Express, notre priorité, c’est vous, nos clients. Parce que nous nous concentrons sur les passagers, et non sur les colis ou le transport de bagages, notre activité est centrée sur les personnes. Notre niveau d'excellence dans le service à la clientèle est incomparable et nos passagers proviennent de tous les horizons. Que vous voyagiez pour affaires, que vous soyez un étudiant qui se rend à l'école, ou que vous accueilliez un être cher chez vous pour les vacances, nous sommes heureux de faire de votre voyage une expérience agréable et mémorable.

Plus qu'une entreprise de transport, Amour Mezam fait partie intégrante de chacune des communautés dans lesquelles nous sommes présentes.

 

  • Téléphone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Addresse:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

A Propos de Nous

Fondée en 1998 à Bamenda, Amour Mezam Express est une entreprise de transport interurbain reconnue qui fournit des services de transport et de logistique vers 13 villes du Cameroun avec une flotte importante et moderne de bus et d'autocars.

NOUS SUIVRE
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl

Presentation

WELCOME TO AMOUR MEZAM COMPANY LTD

Founded in 1998, Amour Mezam Company LTD is a Cameroon’s leading transportation Company providing bus transportation services to and from 13 towns in Cameroon. Our recognizable buses have been plying the roads of Cameroon since 1998 and we are proud to have become the safe, friendly and trustworthy company people have come to rely on to get them safely to their destinations every day.

Every year, thousands of passengers travel with us to more than 15 destinations on our modern fleet of buses. We aim to provide you with a quality, reliable and safe service, delivered with courtesy, at value for money prices.

HOW WE OPERATE

Amour Mezam owns and operates 14 branches in 13 towns in Cameroon. This ease our passengers to use our services when they need them. In each of our bus stations, we have trained staff who take care of customer service. We constantly strive to make our services better by offering:

  • Value for money fares for all.
  • Journey times which ensure that less time is spent travelling and more at your chosen destination.
  • Modern buses which offer a safe, comfortable environment.
  • Reliability. We endeavour to get you where you want to go at the time you want to be there.

 

OUR FOCUS IS ON SAFETY AND OUR PASSENGERS

Amour Mezam is more than a transportation company. We are an integral part of each community we serve.

Passengers’ comfort and safety is our primary focus. We are proud to reinforce our convictions and Core Values with Safe Journey as it represents our deepest commitment to Safety and is the ultimate promise Amour Mezam makes to each other, to the communities where we operate, and to the public and customers that we value deeply.

Safe Journey means taking safety seriously on a personal level throughout our company. It’s about making good choices for ourselves, our co-workers, passengers and the public.

Amour Mezam focuses on you our customers. Because we focus on passengers, and not on packages or freight transportation, our business really is all about people. Our level of excellence in customer service is like no other and our passengers come from all walks of life. From business travelers working on the road, to students making their way to school, to taking a loved one safely home for the holidays, we're happy to make your trip an enjoyable and memorable experience.

  • Phone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Address:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

About Us

Founded in 1998 in Bamenda, Amour Mezam Company Ltd is a leading Transportation Company providing transportation and logistics services to and from 13 towns in Cameroon with a large and modern fleet of buses and coaches.

FOLLOW US
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl