Notre Equipe

Amour Mezam emploie plus de 100 employés dans ses 14 agences, chauffeurs compris. Parce qu'ils sont essentiels au maintien de notre vision, nos employés sont expérimentés et formés pour aller au-delà des attentes et vous fournir le meilleur service possible dans nos agences et sur les routes afin de vous offrir un voyage agréable.

Nous offrons à nos équipes des salaires concurrentiels ainsi qu'une formation interne.

Beaucoup de nos employés travaillent chez Amour Mezam depuis de nombreuses années. Nos valeurs nous rappellent de garder notre lieu de travail agréable, juste, amical et encourageant, ce qui se reflète dans nos employés et dans notre réputation dans la communauté.

Chez Amour Mezam, nos employés ne font pas juste partie de l’entreprise; ils font partie d'une famille.

 

  • Téléphone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Addresse:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

A Propos de Nous

Fondée en 1998 à Bamenda, Amour Mezam Express est une entreprise de transport interurbain reconnue qui fournit des services de transport et de logistique vers 13 villes du Cameroun avec une flotte importante et moderne de bus et d'autocars.

NOUS SUIVRE
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl

Our Team

Amour Mezam employs over 100 staff in our 14 branches, including drivers. Because they are key to maintaining our vision, our employees are experienced and trained to go above and beyond to provide the best possible service at our agencies and on the roads to offer you an enjoyable journey.

We offer competitive wages as well as in house training.

Many of our employees have been with Amour Mezam for many years. Our Values remind us to keep our workplace pleasant, fair, friendly and encouraging, and this is reflected in our employees and in our reputation in the communities we serve.

At Amour Mezam, our employees are not just part of the company; they are part of a family.

 

  • Phone:
    +237 233363755 / 233028183

  • Address:
    Bamenda, Opposite PMI Mile 2 Nkwen

About Us

Founded in 1998 in Bamenda, Amour Mezam Company Ltd is a leading Transportation Company providing transportation and logistics services to and from 13 towns in Cameroon with a large and modern fleet of buses and coaches.

FOLLOW US
© Copyright 2019 AMOUR MEZAM by Donsyl